Partir en vacances à moindre frais avec Likibu

Likibu regroupe les offres de locations entre particuliers en un seul et même site et vous aide à choisir parmi plus d’un million d’annonces en France et dans le monde.

Les étudiants et la location de vacances

Vous êtes étudiant, stagiaire, en contrat d’alternance ou jeune professionnel, et vous n’avez pas un budget vacances démesuré ? Avez-vous déjà opté pour la location de vacances chez l’habitant ? Aujourd’hui, nous vous faisons découvrir Likibu, le comparateur de location de vacances entre particuliers.

Partager un appartement entre amis

Beaucoup moins cher que l’hôtel, ce nouveau mode de voyage vous permet de bénéficier d’un appartement entier à partager avec vos amis en lieu et place d’une chambre d’hôtel. Le logement par personne vous revient indéniablement moins cher, et cela vous permet également d’économiser sur les frais annexes de votre voyage : plus besoin d’aller au restaurant matin, midi et soir, vous avez la possibilité de cuisiner par vous-même au sein de l’appartement ou de la maison de location.

Locations entre particuliers

Likibu regroupe les offres de locations entre particuliers en un seul et même site et vous aide à choisir parmi plus d’un million d’annonces en France et dans le monde.
Que votre prochain week-end soit à la campagne, en bord de mer ou dans le tumulte d’une capitale européenne (Londres, Rome, Berlin, Amsterdam, etc.), vous trouverez forcément votre pied à terre parmi les offres de ce comparateur de location de vacances. Vous pouvez par exemple opter pour un séjour sous le soleil de Barcelone : que diriez-vous d’une location à Barcelone à moins de 50€ la nuit ou même d’une chambre partagée chez l’habitant à moins de 10€ la nuit?
 

D'autres articles qui pourraient vous plaire

Découvrez le métier d’assistant en agence d’intérim

En savoir plus

Doit-on appréhender un stage en alternance comme un stage classique ?

En savoir plus

Une alternance pour septembre, c’est encore possible ? 7 raisons pour vous convaincre !

En savoir plus